menu

chambres d’intimité

J’ai été invitée à la rentrée 2014 à l’ENSA Dijon, sur une proposition de Manola Antonioli, directrice du Laboratoire de Recherches Urbaines, et de Sandrine Rebeyrat, directrice de la recherche, pour intervenir tout au long de l’année afin de concevoir un projet avec des étudiants de l’École Nationale Supérieure d’Art, en partenariat avec des étudiants du Pôle d’ Enseignement Supérieur de Musique de l’Université de Bourgogne.

Autour de la thématique des « chambres d’intimité », il s’agissait de s’interroger sur l’altérité plante, en travaillant in situ tout au long d’ateliers afin d’ investir le jardin de la Maison de la Rhénanie Palatinat pendant une soirée, à l’occasion de la nuit des musées.

Ursula Hurson, chargée de la pédagogie à la MRP et des cours de langues à l’ENSA a assuré le lien entre les deux sites, Vincent-Raphaël Carinola, compositeur et enseignant au PESM, la création de la mise en son par les étudiants de l’espace de ce jardin intérieur.

Avec Marine Bouttier, Lucie Douriaud, Charles Forzinetti, Bo-in Lee, Maeva Marty, Amèle Metlini, Marie-Charlotte Urena, Jeong-Hyun Yang, Min-Seok Yun

ENSA Dijon

PESM Bourgogne

Maison de la Rhénanie-Palatinat

Vincent Raphaël Carinola

Jeong-Hyun Yang

 

SON

 

/